ACTU SPORT

đź”´ Officiel: Karim Benzema annonce sa retraite internationale !

En effet, à l’âge de 35 ans, la star madrilène Karim Benzema annoncé aujourd’hui qu’il met un terme à sa carrière internationale avec l’équipe de France. Le joueur donne cette mauvaise nouvelle après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde 2022. C’est officiel, Karim Benzema quitte les Bleus.

À lire également : « MESUT ÖZIL : « PAS DE BENZEMA, PAS DE VICTOIRE » ! »

À ce sujet, il fait cette annonce le jour de ses 35 ans, soit aujourd’hui. Le numéro 9 du Real Madrid tire un trait sur la sélection de Didier Deschamps. Il s’est exprimé en publiant un post sur ses réseaux sociaux. L’équipe de France et Karim Benzema c’est bel et bien fini.

Voici le message fort de sens de Benzema : « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin » en mettant le hastag « Nueve« , l’une de ses appellations. Il a été Blessé juste avant le Mondial et forfait pour la coupe du monde. Le Ballon d’or 2022 était à 97 sélections en carrière, avec 37 buts pour l’équipe de France.

La carrière de Karim Benzema avec l’équipe de France a été bousculée. Avec notamment la polémique de sextape concernant Valbuena. Il y a aussi sa blessure qui cause son forfait pour cette coupe du monde au Qatar. Dans sa carrière, le quintuple vainqueur de la Ligue des champions n’aura disputé qu’une seule coupe du monde, celle en 2014.