En 2018, lorsque les Bleus effectuaient leur magnifique parcours en Coupe du Monde, Vegedream avait concocté un morceau pour eux « Ramenez la coupe à la maison ». Aujourd’hui on apprend que le chanteur était en studio il y a quelques heures en train d’enregistrer le remake « 2022 » de son tube.
Hier en fin de journée, la France entière était en émoi face à la finale de la Coupe du Monde 2022 entre nos Bleus et l’Argentine. Cela a été un match empli d’inquiétude en première mi-temps lorsque l’Argentine menait 2 buts à 0. Mais peu à peu, nos tricolores se sont réveillés en amenant le score à égalité grâce à Kylian Mbappé. Néanmoins, avec un score de 3 à 3 au bout des prolongations, les français ont malheureusement perdu lors de la séance des tirs au but.
À LIRE ÉGALEMENT: « LES FRANÇAIS DÉSIGNENT MBAPPÉ COMME MEILLEUR JOUEUR DE LA CDM »
En outre, il faut dire que tout le monde s’attendait à une victoire française. Beaucoup d’entre nous avaient même ironisé le fait que Vegedream allait refaire danser la France comme en 2018. Et pour cause, son tube « Ramenez la coupe à la maison » qui est désormais devenu l’hymne des Bleus avait fait un réel carton. Aujourd’hui on apprend que l’artiste français avait réellement été en studio afin d’enregistrer le remake de son hit en hommage aux footballeurs tricolores.
En effet, un extrait où l’on aperçoit Vegedream en pleine séance d’enregistrement a fuité il y a quelques heures. Et malgré la défaite de nos vice-champions du monde, le chanteur a déclaré qu’il était prêt à sortir tout de même le morceau. Il nous tarde de donc de découvrir le son qui nous servira peut-être lors de l’Euro 2024, qui sait ?….
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière