En effet, c’est historique pour les Lions de l’Atlas qui s’impose face au Portugal un but à zéro. C’est un rêve devenu réalité pour le Maroc qui se qualifie en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique pour les Lions de l’Atlas. Ils affronteront le vainqueur du match entre la France et l’Angleterre.
Walid Regragui et les joueurs du Maroc célèbrent cette qualification historique sur la pelouse. C’est une désillusion pour Cristiano Ronaldo qui quitte la pelouse en larmes. C’était sans doute la dernière coupe du monde de la star portugaise.
À lire également : « CDM 2022 : LE MAROC ÉLIMINE L’ESPAGNE ET RENTRE DANS L’HISTOIRE ! »
Walid Regragui devait s’appuyer sur une équipe modifiée après les blessures de Nayef Aguerd et Noussair Mazraoui. Jawad El Yamiq et Yahya Attiatallah remplaçaient les deux blessés dans le onze de départ. De son côté le Portugal se présentait avec un onze peu surprenant.
Dans les dernières minutes, Cristiano Ronaldo ratait son tire face au gardien Yassine Bounou qui a été monstrueux. Mais c’est le destin, le Maroc écrit une grande page de son histoire aujourd’hui. Malgré un rouge dans les arrêts de jeu, le Maroc résiste jusqu’au bout et obtient son billet pour les demi-finales.
DĂ©couvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »