Une surprise mais une bataille victorieuse pour l’équipe du Maroc en Coupe du Monde. En effet, les Marocains valident leur ticket pour les quarts de finale à la dernière minute. Ce mardi, le score était toujours à 0 buts de chaque côté au bout de 90 minutes de jeu. Dès lors, la victoire s’est jouée aux tirs aux buts. Ainsi, c’est la première fois que le Maroc se qualifie en quart de finale d’une coupe du monde.
Une situation attendue de la Roja, l’équipe espagnol. « Ils devaient arriver avec au moins mille penalties tirés avec leurs clubs, avait expliqué Enrique en conférence de presse lundi. Il y aura sûrement un match à élimination directe où on devra passer par une séance de tirs au but. »a déclaré le sélectionneur espagnol. Néanmoins, le Maroc s’est dépassé en défense face à l’Espagne.
À LIRE ÉGALEMENT : CR7 devrait signer à Al-Nassr un contrat de 200 millions d’euros !
CDM : Un défi relevé pour le Maroc !
Samedi prochain, le Maroc jouera contre le Portugal. En outre, Les Lions de l’Atlas auront une nouvelle occasion de se dépasser et de décrocher une potentielle place en demi-finale. Toutefois, ils devront miser autant sur l’attaque que sur leur défense redoutable pour espérer gagner la victoire. Néanmoins, les joueurs et les supporters marocains peuvent être fières de leur parcours actuel au Mondial. Ainsi, il n’y a plus qu’à attendre samedi 16h00 le match des quarts de finale pour savoir si les Lions de l’Atlas se qualifieront en demi-finale.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière