50 cent annonce être prêt à affronter Floyd Mayweather dans un combat de boxe

50 cent annonce être prêt à affronter Floyd Mayweather dans un combat de boxe

Autrefois meilleurs amis, 50 cent et le boxeur Floyd Mayweather sont en froid depuis quelques années. Si aucun des deux ne s’est réellement exprimé sur la raison de leur brouille, le rappeur ne semble pas avoir oublié.

Le rappeur prêt à monter sur le ring

Invité dans l’émission Morning Radio diffusée sur la radio V-103, le rappeur a été interrogé sur le boxeur qu’il souhaiterait affronter. Peut-être à cause de leur ancienne amitié et de leur désaccord, 50 cent n’a pas hésité avant de répondre qu’il affronterait Floyd Mayweather. Il en a d’ailleurs profité pour expliquer les difficultés concernant un la préparation d’un combat avec le boxeur.

À lire également : 50 cent place la barre très haute en déclarant que sa série BMF sera « encore plus énorme » que Power

Une perte de poids obligatoire pour un tel combat

La difficulté principale selon 50 cent serait le poids séparant les deux protagonistes de cette histoire. En effet, Floyd Mayweather fait environ soixante-dix kilos tandis que le rappeur pèse plus de quatre-vingt-dix kilos. Les deux ne sont donc pas dans la même catégorie. Il serait nécessaire que le rappeur perde du poids afin d’envisager un tel combat. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette annonce a donné vie à un véritable engouement concernant une possible confrontation.

En attendant d’en savoir davantage concernant cet affrontement, les fans du boxeur pourront patienter. En effet, Floyd Mayweather devrait être de retour fin février pour un combat d’exhibition contre le youtubeur Logan Paul.

Lien de la vidéo => https://www.instagram.com/tv/CKobGaJgCfH/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.