Le nouveau projet de 50 cent est une série nommée BMF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur sait comment nous mettre l’eau à la bouche. En effet, il a très brièvement teasé la préparation de la série en déclarant que celle-ci serait supérieure à Power.
La série BMF
Black Mafia Family aka BMF, c’est le titre de la toute nouvelle série proposée par 50 cent. Le rappeur n’en a pas dévoilé beaucoup sur ce projet, mais suffisamment pour que nous soyons impatients de la découvrir. La série donnera dans le genre dramatique en racontant l’histoire véritable de deux frères. Il sera alors question de Demetrius Flenory « Big Meech » et son frère Terry « Southwest T ». Les deux, étant impliqués dans du trafic de drogues dans les années 80 dans la ville de Détroit, mélangeront drogue et culture hip-hop. Cette histoire menant à la création d’une des plus grandes familles du crime aux Etats-Unis.
À lire également : LA BANDE ANNONCE EXCLUSIVE DE LA SÉRIE-DOCUMENTAIRE SUR 6IX9INE RÉVÉLÉE
Les informations déjà disponibles sur la série
La série BMF ne connaît pas encore de date de diffusion officielle. Elle devrait, cependant, voir le jour avec huit premiers épisodes sur la chaîne américaine payante Starz. Cependant, mis à part le synopsis de la série, 50 cent reste très discret et n’en dit pas beaucoup. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il se devait de prévenir ses fans, la série serait « encore plus grande que Power. C’est donc confiant qu’il mène ce projet.
Il faut dire qu’après les succès de Power, Power : Book II et For Life, 50 cent n’a plus réellement besoin de prouver son talent. Reste maintenant à patienter avant d’en découvrir davantage.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses