50 cent place la barre très haute en déclarant que sa série BMF sera « encore plus énorme » que Power

50 cent place la barre très haute en déclarant que sa série BMF sera « encore plus énorme » que Power

Le nouveau projet de 50 cent est une série nommée BMF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur sait comment nous mettre l’eau à la bouche. En effet, il a très brièvement teasé la préparation de la série en déclarant que celle-ci serait supérieure à Power.

La série BMF

Black Mafia Family aka BMF, c’est le titre de la toute nouvelle série proposée par 50 cent. Le rappeur n’en a pas dévoilé beaucoup sur ce projet, mais suffisamment pour que nous soyons impatients de la découvrir. La série donnera dans le genre dramatique en racontant l’histoire véritable de deux frères. Il sera alors question de Demetrius  Flenory « Big Meech » et son frère Terry « Southwest T ». Les deux, étant impliqués dans du trafic de drogues dans les années 80 dans la ville de Détroit, mélangeront drogue et culture hip-hop. Cette histoire menant à la création d’une des plus grandes familles du crime aux Etats-Unis.

À lire également : LA BANDE ANNONCE EXCLUSIVE DE LA SÉRIE-DOCUMENTAIRE SUR 6IX9INE RÉVÉLÉE

Les informations déjà disponibles sur la série

La série BMF ne connaît pas encore de date de diffusion officielle. Elle devrait, cependant, voir le jour avec huit premiers épisodes sur la chaîne américaine payante Starz. Cependant, mis à part le synopsis de la série, 50 cent reste très discret et n’en dit pas beaucoup. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il se devait de prévenir ses fans, la série serait « encore plus grande que Power. C’est donc confiant qu’il mène ce projet.  

Il faut dire qu’après les succès de Power, Power : Book II et For Life, 50 cent n’a plus réellement besoin de prouver son talent. Reste maintenant à patienter avant d’en découvrir davantage.      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *