Le jeu GTA VI de la franchise Grand Theft Auto n’en finit pas de faire couler de l’encre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à propos de la date de sortie du jeu mais plutôt au sujet d’un lien improbable entre GTA VI et un célèbre rappeur. En effet, 50 Cent serait probablement impliqué d’une certaine manière dans le jeu GTA VI…
Ainsi lundi soir, 50 Cent a partagé sur son compte Instagram une publication accompagnée du logo de Vice City dans laquelle il teasait une annonce au sujet du jeu GTA VI: « J’expliquerai plus tard. GLG GreenLightGang. Cette merde est plus énorme que POWER faites-moi confiance. BOOM ». Suite à cette déclaration inattendue de l’interprète de « In Da Club », beaucoup d’internautes ont, de ce fait, établi plusieurs théories.
À LIRE ÉGALEMENT: « KOBE BRYANT: SA FAMILLE VA RECEVOIR 29 MILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS DU COMTÉ DE LOS ANGELES »
La première serait que 50 Cent aurait participé à la musique du jeu, la seconde serait qu’il interprèterait son propre personnage dans le jeu. Une autre théorie suggérerait que le rappeur soit en train de préparer une série basée sur la licence GTA. En outre, cette dernière théorie semble plus probable étant donné qu’il mentionne sa série « POWER » dont il est le producteur. Dans tous les cas, chacune des théories réjouissent le public du rappeur et les amateurs du jeu vidéo.
Il reste donc à attendre les explications de 50 Cent et celles également du développeur de jeux vidéos Rockstar Games (si jamais le rappeur est présent dans le jeu)…
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »