Un retour triomphant ! En effet, le rappeur La Fouine s’est récemment adonné à un gros freestyle comme à l’ancienne. Et ce pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure. Tout comme ceux qui ont grandi avec ses morceaux !
Ainsi, La Fouine, de son vrai nom, Laouni Mouhid est incontestablement l’un des rappeurs français qui a le plus marqué le rap game. Ayant touché une multitude de générations avec des hits qui sont encore chantés aujourd’hui, l’empreinte laissée par La Fouine dans le paysage urbain restera indélébile. En outre, l’artiste de Trappes depuis ses débuts en 2001, a réussi à se démarquer musicalement parlant, brisant ainsi les clichés et stéréotypes. Sa versatilité s’exprime aussi bien dans le hip hop, gangsta rap, rap et hardcore tout comme dans le rap conscient, la pop et la variété française.
À LIRE ÉGALEMENT: « SHAY DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « JOLIE GO » ET C’EST TRÈS CHAUD ! »
De surcroît, ce n’est pas seulement dans la musique que La Fouine s’est illustré mais également dans la mode. En 2009, il a crée sa propre marque de streetwear Street Swagg. Enfin, le rappeur s’est notamment distingué dans l’acting (cinéma, séries télévisées, courts-métrages) et à la télévision. Cependant, au regret de son public, La Fouine s’est quelque peu retiré de la scène musicale depuis 2021.
Année à laquelle, le rappeur a sorti son neuvième album studio, intitulé « XXI » composé de 16 morceaux. Et d’ailleurs sur ce projet, La Fouine s’est entouré de Dinor Rdt sur « Euthanasie » et de Kofs sur « Billet de 500 ». Néanmoins, pour pallier son absence, La Fouine a livré hier soir un freestyle inédit pour la radio Générations. Une performance qui nous a plongé 10 ans en arrière pour notre plus grand bonheur !
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses