Snoop Dogg est l’une des légende du rap de la West Coast. Reconnu et adulé pour sa musique le rappeur est également bien connu pour son rapport à la marijuana. En effet, il est rare que Snoop Dogg n’ait pas de Blunt à la main. Actuellement sur le tournage de la série que produit 50 Cent, le rappeur s’est trouvé surpris lorsqu’on l’a interrompu pendant sa séance de détente.
En effet, c’est sur Instagram que 50 Cent poste une photo ou il explique qu’il a tenté de convaincre Snoop Dogg de ne pas fumer de weed sur le tournage de sa série. Sur la fameuse photo on voit Snoop Dogg maquillé pour son rôle dans la série regardant 50 Cent. Le rappeur légende son post en déclarant: « C’est comme ça que Snoop Dogg m’a regardé quand je lui ai dit qu’il ne pouvait pas fumer d’herbe sur le plateau ». Ce à quoi Snoop Dogg lui aurait répondu « De quoi est-ce que tu parles bordel 50, c’est légal. LOL ».
À LIRE ÉGALEMENT: YoungBoy NBA père de son 8ème enfant à 21 ans
Concernant cette demande 50 Cent aurait peut-être voulu s’assurer que l’ensemble du casting et les équipes ne soient pas défoncées pendant leur heures de travail. Mais Snoop Dogg connaît sa valeur et sait qu’il n’allait pas se faire virer pour avoir simplement refusé d’éteindre son Blunt.
Même s’il consomme régulièrement, Snoop Dogg a su montrer tout son talent d’acteur. Et notamment dans « The Beach Bum » avec Matthew McConaughey. Rappelons que le rappeur a reçu de très bon retour sur sa performance dans le film.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente