Direction Mykonos avec Bramsito et Moha (MMZ) pour « Andale » [VIDÉO]

Bramsito et Moha de MMZ nous dévoilent le clip de « Andale ». Extrait de la compil’ « 91 All Stars »

Depuis un certains temps les compilations sont en vogues. Que ce soit avec le 13’ Organisé qui a tout cassé, le projet 100% made in Sevran et l’opus qui regroupe tous les artistes venant du 17ème arrondissement de Paris. Il y a un an, Jungle Squad Corp nous annonçait l’arrivée de la compilation « 91 All Stars ». Et notamment avec un morceau inédit de Ninho « La Zone »

À LIRE ÉGALEMENT: Freeze Corleone est étudié en cours de droit et de philosophie

View this post on Instagram

A post shared by Bramsito7 (@bramsitoofficiel)

En début d’année on découvrait « Gang Gang ». Qui n’est autre que le second extrait ou l’on retrouve S-Pion et Wejdene. Aujourd’hui sort le troisième extrait de cette compil’ « Andale ». Ce morceau est une collaboration entre Bramsito et Moha de MMZ

Derrière la caméra on retrouve Foxmov. Les deux artistes nous embarquent direction Mykonos et ses paysages paradisiaques. Bramsito et Moha nous parlent de leur département d’origine mais également des femmes. Pour le moment aucune date de sortie n’est communiquée concernant la compil’. Il nous tarde également de découvrir qui seront les autres invités sur le projet. En attendant on vous laisse découvrir leur superbe clip juste en dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"