50 Cent ridiculise une légende du rap américain [Vidéo]

Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur new-yorkais 50 cent est devenu un spécialiste des clashs. Parfois, il adore se moquer et se divertir du malheur des autres. L’homme d’affaires à mille facettes s’est fait une nouvelle victime qui est un rappeur d’une grande renommée aux États-Unis.

50 cent, roi légendaire des embrouilles

Si en France, on a Booba qui clashe tous qui bougent tels que les rappeurs ou les influvoleurs, aux États-Unis, 50 Cent règne en maître sans le moindre partage. Durant sa carrière musicale, le New-yorkais de 48 ans a eu de nombreux conflits avec plusieurs de ses confrères. On peut s’attarder sur son beef avec The Game, Young Buck, Jadakiss ou encore Ja Rule. Ce dernier a vécu un véritable calvaire lors d’un concert à cause d’une grosse blague de son rival perpétuel.

« À LIRE ÉGALEMENT : KEVIN DURANT: LE BASKETTEUR APERÇU EN TRAIN DE FUMER AU CONCERT DE DRAKE [VIDÉO].

En effet, 50 Cent avait acheté 200 places de concert de Ja Rule qui a chanté ses titres dans une salle en partie vide. Désormais, l’interprète du titre In Da club sévit sur les réseaux sociaux en victimisant souvent ses proies. Il s’est dernièrement moqué d’une légende du rap durant une tournée.

Busta Rhymes martyrisé à cause d’une chaîne

50 Cent, un homme d’affaires très pris par ses diverses activités. Il est dans la production de séries à l’image de Power et Black Family Mafia, propriétaire d’une marque de vêtement et même créateur d’un jeu vidéo. Malgré ça, il trouve toujours le moyen de revenir dans la musique puisqu’il effectue sa dernière tournée mondiale appelée The Final Lap Tour. 50 Cent s’est récemment produit sur scène au PNC Pavillon de Charlotte en Caroline du Nord en compagnie de Busta Rhymes, ce 16 août dernier.

Dans les coulisses, les deux artistes s’éclatent et aiment bien blaguer entre eux. 50 Cent a porté son attention sur la chaîne de Busta Rhymes. Dans une vidéo publié sur son compte Instagram, il a ridiculisé son compagnon de scène sur son bijou qui parait très grand par rapport à lui avec la présence de Dababy. Il a rajouté que son entourage n’est pas très honnête au sujet de sa chaîne. « Dis-lui que la chaîne est trop grosse ! Dites à ce n**** que sa chaîne est trop grande ! Il n’a pas d’amis, ils ne lui disent pas » se moque 50 Cent.