Alors qu’il assistait au concert de Drake, Kevin Durant a été filmé en train de fumer dans le public. Une séquence qui a fait réagir bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux.
C’est une vidéo à laquelle nous nous attendions vraiment pas, surtout venant d’un athlète de haut niveau comme Kevin Durant. Présent au concert de Drake à Los Angeles, le basketteur a été aperçu en train de fumer dans le public. Une séquence qui aujourd’hui fait polémique. Cependant, le basketteur n’a jamais caché son penchant pour le cannabis… Et est même à l’initiative de la récente légalisation de la marijuana dans la NBA. En effet, consommateur régulier de cette drogue, c’est lui qui avait demandé à l’organisation nord-américaine de basket de la retirer des produits jugés interdits.
À LIRE ÉGALEMENT: « « J’AI ÉCOUTÉ L’ALBUM, PERSONNE N’EST PRÊT »: QUAND LE STREAMER PAPE SAN PARLE DU PROCHAIN ALBUM DE FREEZE CORLEONE »
Invité à la Conférence Game Plan en juillet dernier, l’ailier des Suns avait ainsi déclaré: « En fait, j’ai appelé (Adam Silver) et je lui ai demandé de retirer la marijuana de la liste des substances interdites. On a bien vu que c’était devenu monnaie courante dans la ligue et que le stigmate qui était associé au cannabis à travers le monde n’était plus aussi important. Il n’affecte pas les gens de manières négatives. Adam Silver a acquiescé. Il a compris où allait la discussion… Aujourd’hui en NBA, la marijuana, c’est comme le vin » (source: Ouest France)