Le fils de 50 Cent ruiné, veut plus que 6700 $ par mois

Le fils de 50 Cent, Marquise Jackson, reproche à son père, lui qui est en difficulté, de n’obtenir de lui que 6700 $ par mois. Il serait effectivement tentant de reluquer la fortune de l’un des 10 rappeurs les plus riches du monde. Mais lisez la suite, l’échange risque bien de vous surprendre…

Marquise Jackson, a 25 ans. Il est le fils de l’auteur du célébrissime « Candy shop » et de Shaniqua Tompkins. Lors d’une interview qu’il a donnée à Choke No Joke, Marquise Jackson a évoqué ses problèmes financiers. Son père lui verse pourtant une pension alimentaire plutôt confortable.

À LIRE ÉGALEMENT : Le jour où 50 Cent perd 24 kg pour jouer dans un film que personne ne connait  

« Si je te disais maintenant que tu dois recommencer ta vie avec 6700 $ par mois et reconstruire ta vie, serais-tu capable de le faire ? », a-t-il demandé à Choke. Ce dernier lui a répondu que cela était faisable, mais le jeune homme n’a pas semblé convaincu. « Je sais que ce n’est pas beaucoup d’argent, mais beaucoup de mères célibataires ne gagnent que 200 $ par mois en pension alimentaire », a expliqué Choke No Joke. Un recadrage qui n’a pas semblé convaincre le fils de 50 Cent.

50 cent n’a pas répondu à cette demande pour l’instant via ses réseaux sociaux. Le papa est stricte avec son fils et ne rigole pas au niveau financier. La légende du rap US dans le monde, se réjouit de son succès fulgurant. Il est l’un des rappeurs les plus riches du monde.