C’est en 2010 que 50 Cent met sa santé en danger pour percer dans le cinéma. Il accumulera quelques rôles au cinéma.Pour l’un des films il perd notamment 24kg.
En effet, c’est pour le film All Things Fall Apart, que 50 Cent met sa santé en danger. Effectivement, pour incarner le personnage de Deon il perd plus de 24kg. Ce personnage est un joueur de football américain atteint d’un cancer. Cependant, le film passe littéralement sour la trappe.
À LIRE ÉGALEMENT: Netflix : les désabonnements atteignent des chiffres records
Effectivement, le film est tout simplement un échec commercial. Lors de la sortie du film 50 Cent exotique avoir suivi un régime alimentaire liquide. En effet, cela lui permet de perdre énormément de kilo en seulement 9 semaines. Dans un entretien, le rappeur confirme avoir accepté le rôle en hommage à un ami décédé des suites d’un cancer. En effet , il déclare: « J’avais tellement de muscles qu’il était difficile pour moi de perdre en masse, même si je devenais plus léger et plus mince. J’ai commencé à courir pour effacer mon appétit. À la fin, c’était vraiment difficile. C’était comme si je ne me rapprochais pas assez de ce à quoi ressemblait mon meilleur ami avant sa mort. De fait, je ne rendrais pas justice à l’histoire. ».
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine