Le jour où 50 Cent perd 24 kg pour jouer dans un film que personne ne connait  

C’est en 2010 que 50 Cent met sa santé en danger pour percer dans le cinéma. Il accumulera quelques rôles au cinéma.Pour l’un des films il perd notamment 24kg

En effet, c’est pour le film All Things Fall Apart, que 50 Cent met sa santé en danger. Effectivement, pour incarner le personnage de Deon il perd plus de 24kg. Ce personnage est un joueur de football américain atteint  d’un cancer. Cependant, le film passe littéralement sour la trappe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix : les désabonnements atteignent des chiffres records

Effectivement, le film est tout simplement un échec commercial. Lors de la sortie du film 50 Cent exotique avoir suivi un régime alimentaire liquide. En effet, cela lui permet de perdre énormément de kilo en seulement 9 semaines. Dans un entretien, le rappeur confirme avoir accepté le rôle en hommage à un ami décédé des suites d’un cancer. En effet , il déclare: « J’avais tellement de muscles qu’il était difficile pour moi de perdre en masse, même si je devenais plus léger et plus mince. J’ai commencé à courir pour effacer mon appétit. À la fin, c’était vraiment difficile. C’était comme si je ne me rapprochais pas assez de ce à quoi ressemblait mon meilleur ami avant sa mort. De fait, je ne rendrais pas justice à l’histoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.