En effet, le célèbre rappeur a été vu dans une boîte de nuit américaine plus précisément à Miami. Accompagné de sa petite amie, 6ix9ine continue à provoquer et à montrer sa fortune en jetant des billets en l’air. À ce sujet, le new-yorkais avait déjà distribué beaucoup d’argent dans les rues de Chicago ou encore Los Angeles. Originaire de Mexique, il avait également aidé toute sa famille au Mexique notamment sa maman lors de son anniversaire.
Le rappeur originaire de New-York, avait dévoilé son album « TattleTales » qui a fait un énorme flop aux États-Unis. Avec près de 50 000 ventes en première semaine, 6ix9ine a été moqué par le milieu du rap Game. En effet, 50 000 ventes en première semaine aux USA est considéré comme un échec. 6ix9ine décrit cela comme un boycott national à son égard. Rappelons-le que l’artiste a balancé tout son gang des Bloods à la police pour échapper à une lourde sanction.
Nous apercevons le rappeur en train de turn Up sur le morceau de Lil Durk et Drake. Dans ce morceau, Lil Durk clash 6ix9ine. La vidéo est disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »