6ix9ine accusé d’abus sexuel sur mineur

6ix9ine est l’un des personnages les plus loufoques de l’histoire du rap us. Il a littéralement tout explosé avant d’être incarcéré pour des histoires de gangs. À sa sortie, l’histoire semblait belle pour 6ix9ine qui battait des records de vues sur ses clips, lives, etc… Malheureusement le buzz est vite retombé et ses ventes d’albums n’ont pas été à la hauteur. Le rappeur aux cheveux colorés et donc très discret depuis ce flop mais cela ne semble pas être son unique problème en ce moment.

En effet, le rappeur de Brooklyn est actuellement dans une nouvelle tourmente. Tekashi 69 est accusé d’avoir détourné une mineur selon TMZ. Cette histoire fait suite à une affaire datant de 2015. À cette période, 69, peu connu, s’adonnait à des pratiques peu communes. Il se filmait entrain de mimer des pratiques sexuelles ou des prises de catch avec des femmes et de poster les videos sur les réseaux sociaux. Le new-yorkais a du faire face à un petit problème lorsqu’une mineur est apparue dans l’une de ses vidéos. La fille était âgée de 13 ans au moment des faits. 6ix9ine a déjà été jugé pour cette affaire et a même plaidé coupable. Les charges ont été abandonnées en 2018 par le tribunal après que 6ix9ine ait effectué de nombreuses heures de TIG. Aujourd’hui âgée de 18 ans, la jeune femme revient à la charge et poursuit de nouveau le rappeur et l’un de ses amis nommé Tay Milli. La victime déclare en plus de cela avoir été abusée lorsqu’elle se trouvait sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants.

6ix9ine fait de nouveau face à son passé sombre. Il prépare actuellement sa défense et ne compte pas se laisser faire d’après son avocat Lance Lazzaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"