La sortie du prochain album de Koba La D est imminente. Le rappeur du 91 prépare actuellement la sortie de son 3ème album après « VII » en 2018 et « L’affranchi » en 2019. Koba a fait monter la température autour de cette sortie notamment avec les morceaux « Ça Ira Mieux Demain » ou récemment « Beldia » et « 7 sur 7 » avec Freeze Corleone. Koba La D sait faire parler de lui et il le démontre de nouveau aujourd’hui.
L’artiste signé chez Capitol est très médiatisé. On a pu le voir passer sur tous les médias afin de promouvoir la sortie de son album « Détail« . Mais il a réalisé une promotion originale sur Paris. En effet, Koba La D a réalisé une grande distribution de CBD à ses fans dans les rues de la capitale. Amateur de fumette, difficile pour le rappeur de distribuer de la vraie substance car elle est encore réprimandée en France.
Le troisième album de Koba LaD intitulé « Détail » sort ce 23 Octobre. On y retrouve de gros invités à savoir Maes, Freeze Corleone, Vald, PLK, Ninho et Zed.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses