Très décrié dans le monde du rap par son comportement, 6ix9ine fait à nouveau parler de lui cette semaine ! Le rappeur américain devait donner un concert au Humble Civic Center au Texas (États-Unis), mais après avoir fait attendre longuement ses fans, il a finalement annulé sa prestation.
À LIRE ÉGALEMENT : Justin Bieber rembarre une fan qui l’attend devant chez lui [Vidéo]
Ils étaient nombreux à vouloir assister au concert de leur idole ce dimanche 27 juin. Mais après avoir patienté pendant plus de sept heures devant la salle de spectacle de la ville texane Humble, les fans ont été contraints de rentrer chez eux sans voir 6ix9ine. En effet, le rappeur a décidé d’annuler sa prestation à la dernière minute.
La raison ? Un quiproquo sur le cachet de la star ! L’artiste devait être facturé 250 000 dollars pour sa venue, avec une avance de 70 000 dollars. Une fois sur place, 6ix9ine a demandé le reste de la somme, mais les organisateurs n’étaient pas prêts à la lui verser. Le rappeur, vexé, a donc décidé de rendre l’avance et de s’en aller. Les spectateurs, quant à eux, n’ont bien sûr pas été prévenus de ce changement de programme !
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE