6ix9ine clash Snoop Dogg et le traite de balance [Vidéo]

Décidément le monde tourne autour de 6ix9ine. Les moindres faits et gestes du rappeur aux cheveux multicolore sont scrutés et commentés que cela soit par ses rivaux, les fans ou les médias. Après avoir dû déménager en urgence deux fois car son adresse a été dévoilée sur le net, 6ix9ine a sorti il y a une semaine le morceau “GOOBA”.

Ce morceau signe le comeback du New-Yorkais et a affolé les compteurs en battant notamment un record précédemment tenu par Eminem. 6ix9ine a annoncé à sa sortie de prison qu’il ne trollerais plus personne du moins pas autant quand dans le passé, ceux qui ont bien voulu le croire ont eu tort. Il est encore pire qu’avant. Dans le clip de son dernier morceau on voit sa tête remplacée par un rat, “Rat” dans l’argot américain est utilisé pour désigner de balance.

Aujourd’hui 6ix9ine s’attaque à un très gros poisson. En effet, la guerre est déclarée. Snoop est un monument du rap game américain. Il a traversé les époques et côtoyer les plus grand. A ses débuts il faisait partie du label “Death Raw” aux côtés d’un certain Tupac pour ne citer que lui et dont le propriétaire n’est autre que Suge Knight qui est considéré comme l’une des personnalités les plus dangereuses du monde de la musique. Avec un tel passif et comme la majorité des anciens Snoop Dogg a déclaré ne pas valider 6ix9ine et qu’il fallait arrêter de lui donner autant de crédit.

Le rappeur de Brooklyn a répondu en postant une vidéo ou on le voit assis en train de regarder une interview de Suge Knight dans laquelle ce dernier insinue que Snoop Dogg est également une “balance”. 6ix9ine ne s’est pas arrêté à ça et à continuer de provoquer son adversaire en commentant du genre : “Bienvenue dans la famille” (Sous-entendu la famille des balances). Le rappeur emblématique de la côte ouest s’est empressé de répondre dans une vidéo ou il menace clairement 6ix9ine.

Ce clash entre ces deux géants du rap peut aller très loin. De plus, 6ix9ine a déclaré qu’à partir de maintenant il dénoncerait tous les rappeurs qui ont déjà collaboré avec la police, les provocations sont donc loin d’être terminées.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.