6ix9ine bat un record détenu par une légende du rap

Depuis sa réapparition sur les réseaux le nom de 6ix9ine est sur toutes les lèvres. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, son personnage fascine le public. Pour preuve le New-Yorkais a fait beuguer Instagram en réunissant plus de 2 Millions de personnes sur son live. Tout était là pour constater le retour du rappeur aux cheveux multicolores. Aujourd’hui, c’est un autre record que 6ix9ine vient de battre.

Celui qui est considéré comme la balance du game a envoyé un clip sur YouTube intitulé “GOOBA”. Ce clip signe son grand retour dans l’industrie musicale. On le voit danser avec plusieurs femmes dans un décor multicolore à l’image de son personnage. Le natif de Brooklyn revient de manière ironique et assume sans complexe l’image que les gens ont de lui. En résumé, il n’a vraiment pas changé sa manière de faire. “GOOBA” est un véritable succès. Le clip a effectué le meilleur démarrage « hip-hop » de l’histoire. Vingt-quatre heures après sa sortie, il comptabilisait déjà 43 Millions de vues battant ainsi le disstrack “Killshot” d’un certain Eminem pendant son clash contre Machine Gun Kelly qui lui comptabilisait 38 Millions de vues le premier jour de sa diffusion.

GOOBA” comptabilise actuellement 129 Millions de vues sur Youtube. Le morceau est très certainement le premier extrait du futur projet de 6ix9ine. Rappelons que deux albums sont en cours d’écriture, l’un en anglais et l’autre entièrement en espagnol.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"