6ix9ine compte 1 million de dollars en 23 minutes après un concert en Caroline du Nord [Vidéo]

S’il y a bien un rappeur de tous les excès, c’est bien 6ix9ine ! L’artiste américain, déjà très décrié dans le monde du rap, a publié, jeudi 08 juillet, une nouvelle vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il explique comment il a réussi à compter un million de dollars en 23 minutes.

À LIRE ÉGALEMENT : La tournée de PNL aura finalement lieu en 2022

6ix9ine, par ses extravagances, ses comportements douteux, ses nombreux clash, ne s’est pas fait que des amis dans le rap game. Beaucoup de rappeurs ne désirent même plus collaborer avec lui. Mais l’artiste américain, qui fait régulièrement l’actualité ces dernières semaines, n’a pas l’air de se soucier de son manque de popularité. Au contraire, il continue de provoquer !

Hier soir, le rappeur a publié une vidéo de lui dans sa chambre d’hôtel, après un concert à Raleigh en Caroline du Nord, dans laquelle il explique qu’il vient de compter un million de dollars en seulement 23 minutes. Le rappeur s’exhibe en tenant à la main une liasse de billets. On peut également voir le sol de sa suite entièrement tapissée des fameux dollars américains… Une extravagance et une provocation de plus qui risquent de ne pas faire l’unanimité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *