En conférence de Presse McGregor tente de frapper Poirier [VIDÉO]

Dans le cadre de l’UFC 264, McGregor va affronter Poirier cette nuit. Et on peut dire la conférence de presse était plus que tendue. 

En effet, ce jeudi 8 juillet se tenait la conférence de presse pour le combat opposant McGregor et Poirier. “The Notorious” a tenté de frappé son adversaire. Lors d’un face à face ou McGregor monte sa garde comme il le fait souvent, il a essayé de donner un coup de pied à Poirier. Celui-ci lui a fait front et n’a pas bougé restant totalement impassible devant McGregor

À LIRE ÉGALEMENT: Martin Braithwaite entre dans le classement Forbes des sportifs les plus riches de la planète

Mais ce n’est pas tout, lors du temps de questions-réponses avec les journalistes présents il s’en est une nouvelle fois pris à Poirier espérant le faire sortir de ses gonds.  “Je vais te faire marcher à quatre pattes dans l’octogone samedi soir. Tu n’es qu’une petite ***. Ta femme c’est ton mari. Tu n’es qu’une petite ***, un petit idiot de plouc. Tu es la femme de Jolie (la compagne de Dustin Poirier, ndlr)” 

Poirier une fois de plus n’a pas prêté attention aux propos de McGregor. Lui qui avait été battu en 2014 par McGregor avait pris sa revanche en janvier dernier. Il l’avait plié dès le deuxième round et les images de “The Notorious” contre la cage ont fait le tour des réseaux et des médias depuis. Cela a sans doute animé McGregor a en finir une bonne fois pour toute avec Poirier lors du combat de ce samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *