6ix9ine désactive son compte Instagram pour se cacher ! [PHOTOS]

6ix9ine sera absent sur les réseaux sociaux durant les semaines qui arrivent. En effet, le rappeur New-yorkais sera libre et va quitter sa résidence où il était sous contrôle judiciaire. 6ix9ine vient de désactiver temporairement son compte Instagram avant la fin de sa détention à domicile se terminant le 1er août.

La raison ? C’est son avocat Lance Lazzaro qui l’a conseillé pour sa sécurité. Ses avocats pensent qu’il pourrait divulguer par erreur des informations cruciales sur ses déplacements. L’équipe du rappeur lui conseille de se cacher pendant un certain temps. 6ix9ine prévoit d’engager 22 gardes du corps armés afin d’assurer sa sécurité en public. Il sera également protégé par 5 véhicules pare-balles.

Le New-yorkais avait annoncé qu’il ne quittera pas sa ville natale de New York malgré les conseils de son avocat. 6ix9ine ajoute qu’il roulera « comme Trump » en ce qui concerne sa sécurité. Plus précisément, il dit qu’il prévoit d’embaucher 22 d’entre eux, tous d’anciens officiers chargés de l’application des lois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"