Naza balance le clip de « La Musique est Bonne » en featuring avec Heuss l’Enfoiré

Naza a sorti son dernier album le 22 mars 2019 intitulé « Bénef« . Depuis le début de l’année 2020, l’artiste ne chôme pas. On a pu le voir poser aux côtés de Marwa Loud en janvier sur le morceau « Allez Les Gros » plein d’autodérision. Naza apparait aussi sur la BO de la série « Validé » avec le morceau « Everyday » accompagné de Chaka La S. Dinor Rdt l’a également invité sur le morceau « Minimum« . Concernant ses projets personnels, Naza a sorti un single intitulé « Souris Verte« , dans lequel il reprend la mélodie de la célèbre comptine pour enfant.

Aujourd’hui, Naza fait un autre clin d’oeil à la pop-culture. Il vient de sortir un nouveau morceau accompagné d’un clip. Le titre s’appelle « La Musique est Bonne » avec comme invité Heuss l’Enfoiré. Le titre et le refrain font écho à la chanson de Jean Jacques Goldman « Quand la musique est Bonne » sortie dans les années 80. Le clip est réalisé par HustlerGame Premium. Il réunit tout ce dont a besoin un hit de l’été, à savoir un décor ensoleillé, une villa, de jolies filles et une voiture décapotable. Tout ces éléments sont présents dans ce clip festif.

L’été est bien entamé et les rappeurs sont tous à la recherche du titre qui fera danser la France. Le morceau « La Musique est Bonne » de Naza et Heuss l’Enfoiré est un sérieux concurrent pour ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]