6ix9ine dévoile un extrait inédit (Vidéo)

6ix9ine continue dans sa lancée. Le New-Yorkais a tout explosé avec ses derniers morceaux. En effet, il a battu le record de vue en 24h pour un clip sur YouTube avec le morceau “GOOBA“, morceau signant son grand retour et qui a récemment été certifié disque d’or. Il a ensuite enchainé avec le morceau “TROLLZ” en featuring avec Nicki Minaj qui a atteint le top 1 des Hot 100 du Billboard.

Le rappeur originaire de Brooklyn ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a récemment posté sur son compte Instagram une vidéo dévoilant un extrait inédit. Il est accompagné sur cette vidéo d’une jolie demoiselle comme il a l’habitude d’en mettre dans ses clips. Ce qui diffère dans ce morceau en comparaison à “GOOBA” ou “TROLLZ” c’est un son uniquement en Espagnol. 6ix9ine a signé un deal à 10 Millions de dollars juste avant sa sortie de prison. Ce dernier stipule que l’artiste composera deux disques. L’un uniquement en anglais et l’autre uniquement en espagnol. Ici, il s’agit vraisemblablement d’un extrait du disque en espagnol.

Ce morceau s’intitule “YAYA” est sortira le 3 juillet prochain accompagné d’un clip. Face aux succès de ses anciens morceau en espagnol, “BEBE” et “MALA” en featuring avec le Portoricain Anuel AA. YAYA” sera sûrement un hit international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *