Le rappeur aux cheveux colorés continue de tout casser. Depuis sa sortie de prison prématurée, 6ix9ine a sorti deux morceaux. Le premier est intitulé « GOOBA« , le clip a battu le record de vue en 24h sur YouTube. Le second s’appelle « TROLLZ« en featuring avec Nicki Minaj et le clip a battu le record du précédent avant que YouTube déclare que des vues ont été achetées afin de gonfler les statistiques. Mais malgré tout, le morceau va connaitre une autre victoire.
En effet, suite à l’annonce de YouTube quant aux achats de vues, 6ix9ine a directement fait appel à ses fans et à ceux de Nicki Minaj. On sait que le public du New-Yorkais est très fidèle, mais ce n’est rien comparé à celui de Nicki Minaj, les « Barbz« . Tekashi a donc demandé à toute cette communauté de streamer en masse le morceau, de l’acheter plusieurs fois et de le rendre viral sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Tik-Tok. Le message à visiblement bien été reçu car « TROLZZ » est numéro 1 des Hot 100 du Billboard, rappelons que 6ix9ine a vivement critiqué le Billboard en affirmant qu’il était possible d’acheter sa première place.
Suite à cette bonne nouvelle, le rappeur de Brooklyn a publié une vidéo dans laquelle on le voit ouvrir le champagne et célébrer. Il n’oublie bien sur pas de provoquer et de rappeler qu’il est le meilleur.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »