Libre depuis maintenant 3 ans, suite à sa réduction de peine, le rappeur 6ix9ine est accusé d’être une balance après avoir dénoncé des membres de son gang pour réduire sa peine. Dans une interview très sincère, il explique les raisons pour lesquelles il a dénoncé ses ex associés à la justice.
Sa sortie de prison lui a valu le titre de rat aux États-Unis, ainsi que de nombreuses agressions. La dernière en date s’est passée il y a 3 semaines dans une salle de sport. Il décide alors d’accorder une énième une interview pour dire clairement pourquoi il a agi comme ça. Au début de l’échange, le rappeur essaye d’expliquer au journaliste sa version des faits. Il le prend même comme exemple en lui demandant sa réaction s’il avait subi les mêmes actes. Tout au long de l’interview, on comprend qu’avant de dénoncer ses anciens associés, il s’était faire trahir ces mêmes personnes.
À LIRE ÉGALEMENT : Beyoncé & Jay-Z, le couple star qui pesait 3 milliards de dollars est à Paris !
6ix9ine profite de son buzz
On sait que le rappeur profite très bien de son buzz quand il en a. Il y a deux jours, il a publié un clip vidéo du son WAPAE, en featuring avec Angel Dior, Lenier et Bulin 47. Le clip a été tourné en Ouganda où l’on voit des enfants ravis de voir une star chez eux. La vidéo a quand même fait 5,4 millions de vues en seulement 48 heures.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui