6ix9ine fait une pause pour sa santé mentale

Ces derniers temps, 6ix9ine enchaine les coups durs. le rappeur de New York le dit lui-même dans un live sur Instagram.

La soirée de l’enfer de 6ix9ine

Durant une soirée en boite de nuit le week-end dernier, 6ix9ine et sa petite-amie, Rachel Wattley se retrouvent dans une dispute tumultueuse. Cette dispute est tellement forte, que la police est obligée d’intervenir. Pendant cette interpellation, 6ix9ine accuse sa copine d’avoir été violente avec lui en le frappant. Cette dernière est emmenée en garde-à-vue pour violences conjugales. Cependant, cette dernière n’y reste pas longtemps car son Roméo décide de payer sa caution pour sa sortie.

À LIRE ÉGALEMENT :  » POLÉMIQUE : TIMAL FRAPPE SON CHIEN ET PUBLIE LA VIDÉO, LA FONDATION 30 MILLIONS D’AMIS PORTE PLAINTE [VIDÉO] « 

Un live instagram endiablé

Par la suite, Tekashi fait un live Instagram auquel assistent plus de 2,8 millions de personnes. Pendant ce live, il s’est exprimé sur les émotions auxquelles il fait face ces derniers temps. Daniel Hernandez explique qu’il fait une pause dans sa carrière pour le bien de sa santé mentale, il dit : « Je suis dans une période noire depuis un moment ».

D’ailleurs ses propos ont été retranscris par le média Générations, il continue en disant : « Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars« . Malgré cette période difficile, le rappeur NewYorkais exprime son amour et sa reconnaissance envers ses fans. De plus les réactions durant le live sont nombreuses, toutes positives, beaucoup lui envoyent de l’amour et du soutien dans cette période sombre.

En tout cas, ses fans espèrent qu’il aille mieux et attendant avec impatience son retour, et nous aussi. En espérant qu’il aille mieux et surmonte cette longue épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.