Timal et son chien

Polémique : Timal frappe son chien et publie la vidéo, la Fondation 30 Millions d’Amis porte plainte [VIDÉO] 

En même temps, c’était bien logique. La Fondation 30 Millions d’Amis a porté plainte contre Timal. La raison ? Le rappeur s’est filmé en train de frapper son chien avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle se trouve plus bas, dans cet article. Mais, on préfère vous prévenir, âmes sensibles s’abstenir.

Les faits remontent à mardi 30 août. Timal poste, dans sa story Snapchat, une vidéo dans laquelle il filme son chien, un staff visiblement effrayé. Le pauvre toutou a uriné près de lui et Timal, lui, se met à lui donner des coups de pied sur la gueule. Bien sûr, les réactions de sa communauté sont immédiates et plutôt vives. Même si la vidéo est supprimée seulement 20 minutes après avoir été postée, c’est trop tard. Le contenu a déjà été partagé en masse.

À LIRE ÉGALEMENT: Timal et Booba dévoilent le puissant morceau “Caméléon” [CLIP] 

L’association 30 Millions d’Amis a donc annoncé avoir porté plainte contre le rappeur de Champs-sur-Marne. Plus encore, elle a également demandé à ce que l’animal soit mis en sécurité. Côté fans, nombreux sont ceux qui bannissent ce geste. Certains appellent au boycott de l’artiste. En ce qui concerne le principal intéressé, il n’a pas encore donné d’explication et préfère se faire tout petit, visiblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.