Tout s’enchaine très vite pour le rappeur New-Yorkais, après avoir connu de longs mois compliqués. Petit rappel des faits : le 18 novembre 2018, 6ix9ine est enfermé en prison. Mais aussi les membres de son gang des Nine trey bloods.
Le lendemain de son incarcération, il collabore avec la justice en balançant tous ses amis. Son ancien producteur Shotti a notamment été condamné à 15 ans de prison après avoir plaidé coupable. 6ix9ine écope que de 2 ans de prison, ce qui est très peu vu les chefs d’accusations. Mais ses problèmes semblent bien loin aujourd’hui.
En effet, l’artiste originaire du quartier de Brooklyn est sortit de prison plus rapidement que prévu grâce à l’épidémie du coronavirus. Il signe un contrat à 10 Millions de dollars. Néanmoins, Tekashi doit purger la fin de sa peine à domicile. Il a récemment demandé la permission au juge de pouvoir tourner des clips dans son jardin. Cette permission lui a été accordé.
C’est via sa story Instagram que 6ix9ine a demandé à ses fans d’être prêts pour le 8 Mai. Au vu de sa demande, c’est probablement un clip qui devrait voir le jour. Tekashi 69 travaille actuellement sur ses deux prochains albums l’un en Anglais et l’autre en Espagnol.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »