6ix9ine : Les chiffres de ventes de son dernier album en chute libre

Ce vendredi 4 septembre, est sortit l’album Tattle Tales de 6IX9INE, son deuxième projet mais très probablement en moins bonne position des ventes que le premier. En effet les chiffres ne semblent pas terrible, pourtant l’annonce était de plus de 150 000 ventes en première semaine, puis a été revu à 50 000 seulement.

Très récemment Billboard et Nielsen Music ont mis en plus un nouveau mode de comptabilisation en ce qui concerne les bundles. C’est à dire les albums qui seront écoulés avec une place de concert ou encore un t-shirt, ces derniers ne seront plus pris en compte lors du calcul des chiffres des ventes. Nouvelle déception pour Tekashi qui comptait bien profité du pack album + place de concert pour sa futur tournée..

Le rappeur au cheveux arc-en-ciel, s’est vu être moqué par certain qui l’avait déjà dans leurs viseurs. En effet, sur un tweet de Lil Durk on peut lire : « C’est ce qui se passe quand tu vas contre la tendance, je vais surpasser ses ventes les yeux fermés ». 6IX9INE n’a pas répondu. De plus ce dernier est considéré comme la personne à éviter en interview, habitué à son comportement plutôt borderline. Il a été assez mis de côté par les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]