Entre un clash avec Booba ou un autre avec 13 Block, Kaaris a sorti la semaine dernière son nouveau projet. L’album s’intitule « 2.7.0« . Le projet était très attendu par le public. Principalement grâce au succès des singles « Goulag » et « Illimité« . « 2.7.0 » se compose de 17 titres et contient des collaborations avec Bosh, Dadju, Gims, Imen Es et Sid Les 3 Éléments. Les ventes de l’album sont-elles à la hauteur de l’attente autour de ce dernier ?
Compliqué de répondre à cette question étant donné que le projet n’a même pas une semaine. Pour vous donner un élément de réponse, le SNEP a publié les chiffres de vente en mid-week du Dozo ce lundi. À ce jour, son album comptabilise 10 216 ventes (7 834 en streaming, 1 902 en physique et 480 en digital). Une bonne performance comparée à celle de son album précédent « Or Noir 3 » qui se vendait à 7 000 exemplaire en mid-week.
Kaaris fait son retour énervé pour de bon comme à l’ancienne. Son dernier album « 2.7.0 » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation