Ce n’est pas un secret, 6ix9ine a de nombreux ennemis dans le monde. Le rappeur n’est pas apprécié de tous et les menaces pleuvent sur sa personne. Cette semaine, l’artiste américain Lil Murden a même mis sa tête à prix. Il offre 100 000 dollars à quiconque fera du mal au rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT : Un professeur de Philo rappe son cours et fait le buzz sur internet [Vidéo]

6ix9ine se fait connaître mondialement en 2017 avec le morceau « Gummo » qui cumule plus de 380 millions de vues sur YouTube. Il sort sa première mixtape, « Day69 », en 2018. Mais le style musical du rappeur, très agressif, n’est pas apprécié de tous. De plus, ses ennuis avec la justice n’arrangent pas son cas. Déjà poursuivi en 2015 pour trois chefs d’accusation, dont celui de détournement de mineur sur une fille de 13 ans, 6ix9ine est à nouveau arrêté en 2018. Cette fois, le rappeur est soupçonné de faire partie d’un gang ultra-violent, Nine Trey Gangster. Il plaide coupable mais témoigne contre les membres de son gang en échange d’une réduction de peine. Le rappeur écope alors de deux ans et sort de prison en 2020.
Depuis, il reçoit régulièrement des menaces de mort de la part des anciens membres de son gang ainsi que d’autres personnalités du rap. Cette semaine, c’est le rappeur Lil Murden qui a proféré des menaces sérieuses à l’encontre de 6ix9ine. Et ce n’est pas la première fois ! En mai 2020, l’artiste américain avait demandé aux ennemis du rappeur de s’en prendre directement à sa famille. Aujourd’hui, Lil Murden accroît ses menaces en offrant la somme mirobolante de 100 000 dollars à celui qui « touchera le rat », en clair qui tuera 6ix9ine. Toujours accompagné de gardes du corps lorsqu’il sort, le rappeur va devoir renforcer sérieusement sa protection !
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente