Au coeur de l’actualité people, Kanye West s’isole de plus en plus. Dès lors, le rappeur 6ix9ine proche de Ye, prend sa défense dans une interview. En effet, Kanye West commis plusieurs erreurs à répétition. Notamment, les marques tels que Balenciaga, Vogue ou Adidas se sont séparés du chanteur suite aux propos antisémites tenues par Ye. Ainsi, 6ix9ine est revenu sur toutes ces polémiques au micro de Tate Speech, émission animé par Andrew Tate.
« Les gens ne normalisent pas la liberté de parole » a déclaré 6ix9ine. Dès lors, il considère que Ye a eu raison de s’opposer aux grandes entreprises et certaines célébrités. Il déclare ensuite : « Je pense que c’est un loup. […] J’aime Kanye. J’aime ce qu’il représente, et il fait ce qu’il veut, put***. Quand il y a des milliardaires […] qui te soufflent à l’oreille pour te dire que ce n’est pas la bonne chose à faire… Il a tellement travaillé. Il a travaillé et est arrivé si haut qu’il n’a pas à se prosterner devant un dollar. » Ainsi, c’est en fervant défenseur et en admiration pour Kanye West, que six9ine se positionne.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba révèle pourquoi il n’est plus proche de Karim Benzema !
6ix9ine : Un défenseur des libertés
En effet, c’est avec peu de mots que 6ix9ine clame la défense de Ye. Or, il est l’un des seul à prendre parti. De plus, il faut rappeler que Kanye West a perdu beaucoup d’argents avec toutes ces histoires. Selon Forbes, la fortune du rappeur est passée de 2 milliards de dollars à 400 millions. Ainsi, avec cette énorme perte financière, un soutien morale est d’une grande importance.