Une émission à succès avec un salaire élevé. En effet, l’émission Netflix a été visionnée par des milliers de personnes et fût un succès. D’ailleurs, Fresh, grand gagnant du concours a enregistré un featurin ung avec Shay. Notamment, cette dernière a déclaré dans son morceau » Kobe » avoir touché 5 fois le gain de Fresh, d’une valeur de 100.000 euros. Or, elle a donc reçu un demi million de d’euros.
« J’suis en TT tous les matins, j’représente les meufs bien, les catins, hein. Moi-même, j’suis une meuf bien, une catin, hein (Catin, hein). Et j’suis pas v’nu pour montrer mes robes. Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École » déclare t-elle dans le second couplet. Dès lors, cette déclaration à suscité de vives réactions de la part des fans. De plus, une seconde saison est prévue et elle sera au casting, de nouveau comme jury.
À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk a enfin racheté Twitter !
Shay : une artiste reconnue
L’artiste de « Liquide » et de « Notif » est reconnue dans le rap et se rémunère à la hauteur de sa popularité. En effet, on l’a retrouvera au côté de Niska et de Sch. Grâce au succès de la première saison, il se pourrait que la seconde donne plus de visibilité aux participants et aux jurys. Donc, sans doute, une meilleure rémunération. D’ailleurs, le tournage a commencé le mois dernier et devrait compter plus de participants. Ainsi, va-t-elle faire un nouveau featuring avec le gagnant de la saison 2 et dire de nouveau son salaire ? La question reste en suspens. Découvrez le morceau « Kobe » ci dessous.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche