6ix9ine a décidé aujourd’hui de s’en prendre à Gucci Mane. Et il faut croire que le passé du rappeur ne lui fait pas peur. Rappelons qu’en 2015 il a abattu Henry « Pookie Loc » Clark après une tentative d’intrusion ratée.
6ix9ine ironise sur la situation de Pooh Shiety qui a signé sur le label 1017 records. Adepte des trolls sur internet c’est donc tout naturellement qu’il interpelle Gucci Mane: «@laflar107 ton mec s’est fait braquer dans le club pendant qu’il jouait, s’est vénère et a sorti son arme devant les caméras. Maintenant sa mère a perdu ses deux fils, l’un est mort, l’autre est en prison après s’être fait braquer. Je suis déçu, il est dans mes prières.»
À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene et Naps : un featuring dans les bacs pour cet été ?

Il fait clairement référence à la libération sous caution de Pooh qui a été refusée. Il est accusé d’avoir participé à une fusillade et est incarcéré à Miami. Le 22 juillet prochain une audience préliminaire devrait se tenir. Le rappeur va également comparaitre pour vol à main armée, agression aggravée avec arme à feu et feu. Pour le moment, Gucci Mane n’a toujours pas répondu aux attaques de 6ix9ine.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]