Bien que cette série ne soit plus diffusée depuis plus de vingt-cinq ans, Dragon Ball Z continue de marquer son empreinte dans la culture et la société d’aujourd’hui. Récemment, c’est la marque Louis Vuitton qui s’est inspirée de cette série iconique lors de sa dernière collection.

À LIRE ÉGALEMENT : Le gouvernement annonce une réouverture des discothèques à partir du 09 juillet prochain
Lors de son dernier défilé, la maison française de maroquinerie de luxe et de prêt-à-porter a dévoilé une paire de bottes identique à celle que porte le personnage de Vegeta dans la série. Tous les marqueurs de ces célèbres bottes en cuir, qui font partie de l’armure de combat de Vegeta, sont présents. Alors, est-ce un hommage à la série créée par Akira Toriyama ?
« Des images mêlant le cosmique et le quotidien, des tissus faits de jacquards hybrides, des broderies inattendues… La collection présente beaucoup de détails et de transfigurations dans les tissus pour aller vers l’utopie et chercher l’ailleurs. » C’est ainsi qu’est présentée cette collection Croisière 2022 dessinée par Nicolas Ghesquière. Si aucune allusion à Dragon Ball Z n’est mentionnée, la ressemblance entre les deux paires de bottes est pourtant frappante aux dires des fans de la série !
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »