Un évènement dramatique. Le rappeur américain 6ix9ine est actuellement à l’hôpital, après avoir été agressé et dépouillé dans une salle de sport. En effet, les faits se sont déroulés mardi dernier en Floride. L’artiste était dans un sauna d’un club de fitness, lorsque trois ou quatre hommes ont débarqué et l’ont tabassé violemment. Or, l’agression aurait eu lieu dans les toilettes annexes au sauna. Cependant, essayant de se défendre, il n’a pas pu échapper aux coups brutaux.
« Il avait des coupures au visage et des bleus« , a précisé Lance Lazzaro, l’avocat de l’artiste, au site spécialisé Variety. À ces coupures s’ajouterait une mâchoire blessée ainsi que des côtes fracturées. Or, les agresseurs, eux, ont pris la fuite et n’ont pas été encore retrouvés. Dès lors, n’étant pas sous protection policière depuis sa sortie de prison, l’interprète de « Fefe » est vulnérable.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho révèle que l’arrivée de son nouvel album est très meproche !
6ix9ine : Un passage à tabac causé par des membres de son ancien gang ?
Ensanglanté au visage, 6ix9ine venait depuis peu d’être libéré de prison. Or, ancien membre d’un Gang, il aurait été passé à tabac par d’anciens membres de ce dernier. D’ailleurs, l’agression a été filmé et publié sur les réseaux sociaux par les agresseurs. De plus, ils ont publié des photos des blessures infligées à l’artiste quelques heures après les faits. Notamment, l’un d’eux à même commenté et justifié la diffusion dans une des vidéos : « Prends une photo, je vais devenir célèbre », ce qui a choqué plusieurs internautes et fans.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit