Une réponse claire et précise. Le rappeur Booba refuse la contre-proposition de Maes étant de faire un combat dans l’Octogone. Il ya quelques jours, le rappeur sevrannais avait lui aussi décliné l’idée du Duc. Celle-ci consistait à sortir un morceau au même moment sur les plateformes d’écoutes afin de régler leurs comptes. Or, il faudra chercher une nouvelle solution.
« Georgie, georgie ! Octogone, vraiment ? Tu sais très bien que ce n’est pas faisable Georgie. Tu es en cavale. Tout ce qu’il peut t’arriver de mieux c’est la prison. T’es nul Georgie. Tu ne veux pas faire de son ? Tu me dis quelle sauce, autotune pas autotune, bagarre oublie bagarre. T’sais très bien que ça ne se fera pas. Tu fais 1m70, tu n’as pas d’épaule, tu t’es jamais battu » a déclaré B2O face caméra dans une vidéo qu’il a posté sur ses réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris : Son film « Le Roi des Ombres » se classe numéro 1 Netflix !
Booba : Une rivalité sans issue ?
La solution reste à trouver. En effet, entre Maes et Booba, les hostilités sont presque hebdomadaire. Or, le niveau augmente de plus en plus. En outre, ils sont passés de simples attaques à l’envie de régler cela par le rap voir lors d’un combat de MMA. Néanmoins, ils ont dû mal à se mettre d’accord et continuent de s’attaquer l’un et l’autre. Ils entretiennent leur rivalité sur les réseaux sociaux. Mais quand cela va t’il finir et comment ? La décision n’est pas encore claire et devrait prochainement être prise.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager