Un mort et 7 blessés après une fusillade au concert de Lil Durk

7 blessés et 1 mort après une fusillade au concert de Lil Durk

Les drames sont encore nombreux de nos jours, malheureusement. Et ce n’est pas Lil Durk qui vous dira le contraire. En effet, une fusillade a éclaté pendant l’un des concerts du rappeur.

Un climat de peur lors des rassemblements

Cela ne date pas d’aujourd’hui, même si chacun de nous aimerait sans passer. Depuis les attentats, les hausses d’agressions, tout le monde est sur les nerfs lorsqu’il est question de rassemblement peu importe la raison. En effet, il faut dire que le plan Vigipirate est très actif en France depuis quelques années. Malheureusement, les contrôles ne sont pas faisables partout, et une erreur peu causer un drame.

À découvrir également : KAARIS DISCULPÉ DANS L’AFFAIRE DE LA FUSILLADE SUR LE TOURNAGE D’UN CLIP DE BOOBA

1 mort et 7 blessés au concert de Lil Durk

Le rappeur Lil Durk en est témoin, puisqu’après une altercation entre deux personnes lors d’un de ses concerts, un homme a sorti une arme. L’individu a tiré plusieurs fois en direction de la foule faisant 7 blessés et un mort. La personne décédée était une jeune femme de 21 ans au nom de Daisy Navarrete. Le tireur n’a pas été intercepté, une récompense de 5 000 dollars a été prononcée pour toute personne pouvant fournir des informations concrètes.

Un nouveau drame pour lequel toutes nos pensées vont aux blessés et à la famille de la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *