Kaaris disculpé dans l’affaire de la fusillade sur le tournage d’un clip de Booba

Nouveau rebondissement dans le conflit Kaaris/Booba. Pour un rappel des faits, il faut remonter à août 2019, un an seulement après leur affrontement à l’aéroport d’Orly. Ce soir là, une quinzaine d’individus avaient interrompu le tournage d’un clip de Booba à Aulnay sous Bois, blessant par balle un membre de l’équipe.

A l’époque des faits, Booba n’était pas présent sur les lieux et accusait directement Kaaris d’avoir été à l’origine de cette attaque ciblée, non sans détachement. Une affaire qui avait encore fait la une et permis à Booba de gonfler son assurance pour ridiculiser Kaaris dans leur longue bataille par réseaux interposées.

La justice a donc rendu son verdict et laisse l’affaire sans suite, sauf élément apporté ultérieurement au dossier. Kaaris est officiellement disculpé par la justice d’un quelconque rôle dans cette affaire. Pas sûr que cela convainque vraiment Booba dont la réaction aurait surement eu lieu sans son interdiction d’Instagram. Pour rappel, les deux hommes ont été condamné à 18 mois de prison avec sursis après leur altercation à Orly en août 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.