En effet, Tyson Fury gagne face à Francis Ngannou aux points ! Malgré un bon combat du camerounais.
Deux camps se chauffent gentiment avant le combat évènement en boxe !  Tyson Fury et Francis Ngannou ont fait face lors d’un duel exceptionnel qui s’est disputé en Arabie Saoudite à Riyadh. Pour Mike Tyson, le Camerounais corrigera le « Gipsy King ».
À lire également : « ELON MUSK REÇOIT DES MILLIERS D’APPELS SUR X AVEC LE HASHTAG « STARLINK FOR GAZA » ! »
Francis Ngannou face à Tyson Fury, détenteur d’une ceinture mondiale chez les lourds
Le « Gipsy King », le retour d’un phénomène dans le ring. Actuellement invaincu dans la catégorie poids lourds, Tyson Fury doit sa notoriété à sa personnalité pleine d’arrogance avec de l’humour mais surtout à son talent en boxe. Il a marqué les esprits sur le ring grâce à sa victoire face à  Wladimir Klitschko en 2015 et à son double succès contre Deontay Wilder. En attendant une réunification des ceintures contre Oleksandr Usyk, Tyson Fury, détenteur de la tunique WBC a affronté un combattant MMA, soit Francis Ngannou.
Fury vs Ngannou, une confrontation insolite. Francis Ngannou retrouve sa discipline de prédilection après un long périple en MMA. En effet, le Camerounais avait le rêve de faire une carrière professionnelle dans la boxe mais il a trouvé son salut dans l’octogone. Grâce à sa force de frappe terrifiante, il a obtenu la ceinture de champion de poids lourds à l’UFC en battant notamment Stipe Miocic et Ciryl Gane. Le Camerounais s’est entraîné avec la légende Mike Tyson intronisé en tant que coach. D’ailleurs, ce dernier n’aurait aucun doute sur la victoire de son poulain.
Victoire de Tyson Fury, malgré qu’il est tombé au sol.
DĂ©couvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »