Francis Ngannou s’est fait volé sa victoire : « Tyson Fury devrait dire merci à ces deux juges »

Une défaite de justesse. Le combattant camerounais Francis Ngannou affrontait hier Tyson Fury sur le ring. En effet, la victoire du britannique s’est jouée aux points. Or, perdant du combat, il a décidé de réagir sur les réseaux sociaux en expliquant s’être fait volé sa victoire : « Tyson devrait dire merci à ses deux juges car je n’ai pas gagné ce combat ».

Sur les dix rounds, le combattant camerounais, qui participait à son premier combat de boxe en pro, était leader. En outre, Tyson Fury ne semblait vraiment pas boxer comme à son habitude et ne semblait pas se donner à fond. Dès lors, pas de victoire par KO mais une décision des juges. C’est donc une victoire pour le Britannique resultant de l’accord entre deux juges. En tout cas, le combattant camerounais a fait forte impression auprès des millions de spectateurs partout dans le monde. Néanmoins la victoire de Tyson Fury semble très majoritairement contestée par les internautes et les commentateurs sportifs.

À LIRE ÉGALEMENT : « KANYE WEST, UN FANATIQUE D’ADOLF H*TLER ? DES ANCIENS EMPLOYÉS D’ADIDAS BALANCENT »

Francis Ngannou : Une victoire officieuse !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont été choqué de la défaite du combattant camerounais Francis Ngannou. En effet, ils estimaient qu’il méritait largement de remporter le face-à-face contrairement à la prestation de son adversaire britannique. D’ailleurs, plusieurs vidéos et commentaires vont dans le sens d’une victoire volée par Tyson Fury. En tout cas, Francis Ngannou aura bien combattu et sa victoire sera celle du coeur et non officiel.