Un nouveau projet. Le rappeur 7RS, originaire de Nice, dévoile son nouvel album intitulé «mémoires en mélodie». En effet, composé de 3 morceaux inédits, ce quatrième projet de sa carrière parle d’amour.
Qui est-il ?
Rappeur âgé de 22 ans, il fait ses débuts dans le rap en pleine crise sanitaire soit lors du premier confinement. En outre, il sort son premier E.P intitulé «Vie d’avant» en décembre 2021 dans lequel il s’exprime sur son parcours. Un peu moins d’un an après, il sort «Passion», un second opus avec 3 featurings. Enfin, le 18 février dernier, il dévoile son troisième projet «100 coeurs», dans lequel il collabore avec un célèbre Beatmaker ayant travaillé pour Maes, Wejdene etc.
À LIRE ÉGALEMENT : «GIMS X LIL TJAY: UN FEAT AURAIT ÉTÉ ENREGISTRÉ !»
7RS : Un talent émergent !
Productif et déterminé, 7RS travaille dur mais avec passion. En effet, entre «100 coeurs» et «mémoires en mélodie», seulement quatre mois d’attente. Dès lors, un autre projet est en préparation et viendra compléter la liste des objectifs de 2023. Un artiste talentueux, en effet 7RS augmente sa visibilité, sa notoriété et se construit une carrière solide. D’ailleurs, son talent est déjà reconnu. Ainsi, c’est un talent émergent du rap français à suivre. À ne pas oublier que le clip de la larme est en préparation, le tournage est prévu pour cet été.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »