À la suite de l’annonce du maintien de son concert au Maroc, le Duc en profite pour clasher Maes et se moquer de lui !

Depuis plusieurs mois, les insultes, moqueries et intimidations fusent entre le Duc et Maes. Récemment, les deux rappeurs s’étaient clashés après l’annonce du concert de Booba au Maroc. En effet, on se souvient qu’une campagne de boycott avait été annoncée à l’encontre de l’interprète de « KOA », ce qui avait fait jubiler Maes. Or aujourd’hui, l’artiste aux 30 ans de carrière a bel et bien fait comprendre que son concert était maintenu. Et il en a d’ailleurs profité pour lancer une pique au rappeur Sevranais !

Il y a près d’un mois était annoncé la venue de Booba pour un concert à Casablanca. Cependant, le Duc s’est très vite confronté à des appels au boycott notamment relayés par Maes (lui-même d’origine marocaine). Une partie des marocains reprochaient alors au rappeur d’avoir eu des paroles blasphématoires et sexistes dans ses morceaux envers les femmes maghrébines. 

À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ : UN SOSIE ÉGYPTIEN DU FOOTBALLEUR FAIT DES MILLIONS DE VUES SUR TIK TOK [VIDÉO] ! »

« Merci Georgey »: le Duc se moque de Maes avec un photomontage

Plus récemment, Maes avait indiqué que le concert de Booba avait été déprogrammé en dévoilant un audio de ce dernier. Or il n’en est rien et le Duc a aussitôt réagit en déclarant: « Ok je vais vous expliquer. Cet imbécile de Maes pense que je parle du concert à Casablanca qui est maintenu et est bientôt complet d’ailleurs. Alors que je parle d’une de mes visites à Dubaï (…) ». Avant d’ajouter: « Voilà Maes, encore une défaite. Et encore une fois, Maes tu es le bienvenu au Maroc, tu peux venir, ton équipe, tout. On sera à Casa le 21, le concert est maintenu, force à toi ».

En outre, ce jeudi, Booba a bien confirmé en vidéo que son concert à Casablanca pour le 21 juin prochain était maintenu. Dans la foulée, le lendemain, il a même partagé une publication visant à se moquer de Maes: « Merci Georgey #maespackmym ». Une publication dans laquelle se trouve un photomontage de Maes avec en légende: « C’est tout bon pour moi. Bienvenue au Maroc Monsieur Yaffa ! ».