Après avoir été clashé par Booba, Koba LaD se voit défendre par un proche à lui qui dit rétablir la vérité ! [VIDÉO]

Cette semaine, Booba a dévoilé des audios de Koba LaD en se moquant de lui après que ce dernier a décidé d’ouvrir un compte MYM. De ce fait, un ami proche du rappeur de 23 ans a tenu à le défendre en rétablissant la vérité.

Il y a quelques jours nous apprenions que Koba LaD voulait ouvrir un compte MYM afin de diffuser sa musique. « Wesh wesh wesh mon équipe c’est comment j’espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c’est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd… » avait ainsi déclaré le jeune rappeur en vidéo. Or, comme vous le savez, Booba est en guerre contre les influvoleurs notamment ceux qui utilisent cette plateforme et l’a fait savoir en repartageant la vidéo de Koba LaD: « Vos rappeurs souffrent !!! ».

À LIRE ÉGALEMENT: « UNE BANDE-ANNONCE FRACASSANTE DE « THE EQUALIZER 3 » VIENT D’ÊTRE DÉVOILÉE ET MONTRE UN DENZEL WASHINGTON IMPÉTUEUX ! [VIDÉO] »

Face aux piques de Booba, un ami proche de Koba LaD réagit !

Par ailleurs, le Duc ne s’en est pas arrêté là et à continuer à clasher Koba LaD. Dans un tweet, il évoquait entre autres qu’il lui avait été impossible de feater avec l’interprète de « Daddy Chocolat »: « J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur MYM aujourd’hui. Il montre vraiment pas l’exemple ».

En conséquence, un ami proche de Koba LaD a tenu à la défendre en vidéo sur les réseaux sociaux: « Booba a clashé my G et là j’aime pas parce qu’il n’a pas dit la vérité. Du coup vu que je connais les choses et que je les vois de l’intérieur, j’ai un regard qui est différent des simples mecs qui sont devant leur PC. Booba mène son combat les influenceurs, combat très honorable. Il faut arrêter de tout mélanger et sortir des vidéos hors de leur contexte ».

Avant d’ajouter: « La vidéo est sortie il y a deux trois ans. MYM à cette époque-là, à la base c’était un truc où les chanteurs etc pouvaient mettre du contenu exclusif payant pour leurs fans pour avoir des sons en exclu pour leurs fans etc. Il a menti en mode il est sorti, il n’a plus d’argent (…) Le seul truc que j’ai à dire c’est qu’il faut faire attention à qui on s’attaque. Il y a des gens qui sont bien entourés, je dis ça, je ne dis rien. Affaire à suivre selem ».

https://twitter.com/JackSparrow271/status/1651329956264263683