Le très talentueux Jamie Foxx a vu son état de santé se dégrader au cours des dernières semaines. En effet, l’acteur de 55 ans s’est vu hospitaliser en urgence après avoir eu un AVC. Cependant, à la suite de cet accident vasculaire cérébral, l’humoriste a dû aller en réanimation.
Alors en plein tournage pour un film Netflix « Back in Action » aux côtés de Cameron Diaz, Jamie Foxx a frôlé le pire. Et pour cause, le 11 avril dernier, l‘acteur de 55 ans s’est vu conduire en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’un AVC. « Nous voulions partager le fait que mon père Jamie Foxx a eu une complication médicale hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande de l’intimité pendant cette période…» avait ainsi déclaré sa fille ainée sur Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT: « DYLAN THIRY EST SOUPÇONNÉ DE TRAFIC D’ENFANTS ET DE PROXÉNÉTISME PAR BOOBA. LA JUSTICE A ÉTÉ SAISIE ! »
De surcroit, nous avons appris il y a quelques heures, qu’en raison de cet accident vasculaire cérébral, les médecins ont dû réanimer Jamie Foxx. On apprend même que les docteurs ont indiqué à son sujet qu’il a « eu de la chance d’avoir survécu ».
Enfin, les nouvelles rassurantes concernant l’état de santé de Jamie Foxx ont soulagé les internautes sur les réseaux sociaux: « Dieu est grand », « Bonne récupération au grand acteur » ou encore « Je suis juste content qu’il soit vivant ». À noter que Jamie Foxx est fortement apprécié du grand public notamment pour ses talents d’acteur et de chanteur.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]