Dylan Thiry est soupçonné de trafic d’enfants et de proxénétisme par Booba. La justice a été saisie !

L’inspecteur Booba continue sa traque des influvoleurs. Après l’affaire avec Magali Berdah, le Duc s’est attaqué à Dylan Thiry. Grâce à ses nombreux contacts, il a réussi à avoir des notes vocales ainsi que des messages privés. À travers tous ces indices, on comprend alors que l’influenceur est impliqué dans des affaires de proxénétisme ainsi que du trafic d’enfants. À la suite de ces révélations, la justice a été saisie. 

Le métier d’influenceur est la réussite d’une vie pour certains. Faire ce qu’on veut et être payé. Le rêve ! Cependant, ce milieu n’est pas tout rose et Dylan Thiry en est l’exemple. Pour de l’argent, certains seraient prêts à tout. À travers sa story, il explique qu’on lui a déjà proposé de faire du proxénétisme, ainsi que du trafic d’enfants. Tout au long de la story, il dit ne jamais avoir fait cela mais qu’il y a pensé. Booba a alors enquêté et trouvé des preuves de ces activités.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba insinue que l’influenceur Dylan Thiry serait un proxénète et profiteur de misère !

Affaire Dylan Thiry : la justice s’en mêle

Après la révélation de ces messages et notes vocales, le député Stéphane Vojetta à décidé de saisir le Pocureur de la République. « Suite à la diffusion de déclarations de M. Dylan Thiry indiquant de possibles délits de trafic d’enfants, face à la gravité des faits reprochés, et dans le respect de la présomption d’innocence, j’ai décidé de saisir sans délai le Procureur de la République de Paris. »