À seulement 16 ans, Wejdene réalise un record derrière PNL et annonce son nouvel album

Wejdene a connu une ascension fulgurante. La jeune femme a tout explosé avec un morceau qui est resté dans toutes les têtes que l’on aime ou non. Ce dernier s’intitule « Anissa« . Dans ce dernier, Wejdene nous raconte sa rupture avec beaucoup de second degrés. Le morceau s’est vu propulsé notamment grâce au réseau social Tik-Tok où un challenge sera crée sur « Anissa« . En pleine lancée, Wejdene ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

La nouvelle signature chez Universal dévoile il y a une dizaine de jours un nouveau morceau nommé « Coco« . Après l’avoir teasé sur les réseaux sociaux, beaucoup de critiques ont fusé quant à la ressemblance avec le titre « Anissa« . Il n’en reste pas moins que le morceau est un franc succès. « Coco » a été visionné plus de 5 Millions de fois en 24h sur Youtube. Ce qui classe le clip de Wejdene juste derrière le clip de PNL « AU DD » qui cumulait 7,5 Millions de vues un jour après sa sortie. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Wejdene annonce la sortie de son premier album dans une vidéo parodiant Emmanuel Macron. Ce dernier arrive le 25 Septembre, il s’intitule « 16 » et est déjà disponible en précommande.

À tout juste 16 ans, Wejdene réalise déjà ce que beaucoup rêve de faire dans la musique. Elle a de beaux jours devant elle et ce malgré les critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]