Dans quelques heures, NBA Youngboy s’apprête à dévoiler son sixième album intitulé « Don’t try this at home ». Et ce week-end, le rappeur a accueilli un heureux évènement avant la sortie de ce projet. En effet, le jeune homme de 23 ans est devenu papa de son 11ème enfant !
Ainsi, il y a quelques jours, le rappeur NBA Youngboy a vu venir au monde son 11ème enfant. Et la mère de ce bébé ne serait pas son actuelle épouse, Jazlyn Michelle avec qui il a déjà deux enfants mais une autre femme. En effet, d’après les rumeurs, la jeune maman serait alors la modèle américaine Drew Valentina. À noter que l’artiste de Bâton Rouge est devenu papa pour la première fois en juillet 2016 et a eu depuis, au total 11 enfants avec 9 femmes différentes.
À LIRE ÉGALEMENT: « NEYMAR ANNONCE SUR INSTAGRAM QU’IL VA ÊTRE PAPA POUR LA DEUXIÈME FOIS ! »
C’est donc un heureux événement qui vient de se produire dans la vie de NBA Youngboy dont la santé mentale avait d’ailleurs été abordée récemment:
« J’ai très peu de gens qui me connaissent vraiment. J’ai très peur des gens. Je le jure sur la vie de mes enfants, j’ai peur des gens et je suis très timide. Et je n’ai jamais su pourquoi mais dès que je suis sur scène, je gère et je pars. Mais je suis terrifié des gens, ils sont cruels. On ne sait pas se contrôler, donc on ne sait pas ce qu’une personne peut nous faire » avait ainsi déclaré le rappeur en interview.
Découvrir aussi...
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football
-
Booba placé sous contrôle judiciaire pour injures et cyberharcèlement
-
Apple dévoile le nouvel iPhone, l’iPhone 17